Rêves de plongeurs

J’avais posé la question un lundi matin aux internautes : à quoi rêvez-vous ? 
Parce que le temps était maussade et gris, j’avais envie de lire les rêves de plongeurs pour m’inspirer et me donner un regain de motivation pour bien débuter ma semaine. 

Rêves de plongeurs et plongeuses… à quoi pensent-ils ?

En finir avec le confinement et retrouver les autres

Si pour le moment notre vie est régie par ce petit virus, nos immersions sont elles aussi soumises aux recommandations pour plonger avec le COVID.

Cela n’empêche pas les rêves de plongeurs de s’évader vers une existence sans freins : ne plus avoir de contraintes de déplacements, d’horaire, de gestes barrière… Retrouvez un quotidien où le contact humain est prioritaire. Où l’on peut serrer ceux et celles qu’on aime dans nos bras.

LIRE AUSSI 👉 COVID19 : Tout Ce Qui A Changé Dans Notre Manière De Plonger (Ou Pas)

Retourner plonger

Nombre d’entre nous (ceux et celles qui n’aiment pas s’immerger en eau froide, par exemple) sont restés sans plonger depuis plus d’un an. Ou depuis de nombreux mois.

Leurs rêves de plongeurs sont souvent simples : retrouvez le contact avec le milieu aquatique. Sentir l’eau sur sa peau, écouter le bruit de la mer, admirer la vie marine, échanger avec ses binômes préférés…

D’autres songent aussi à réaliser ou reprendre une formation.

LIRE AUSSI 👉 3 Bonnes Raisons De Faire Une Plongée De Réadaptation

Voyager

Les rêves des plongeurs s’orientent naturellement vers le voyage et la découverte.

Voir les frontières se rouvrirent et partir au bout du monde pour explorer les plus belles destinations de plongée connues ou moins connues. Aller vers de nouveaux horizons, vivre des expériences inédites comme la plongée dans les cénotes ou alors l’immersion dans la faille de Silfra

Tout plaquer et partir

C’est un rêve récurrent chez les passionnés : tourner la page de leur vie et partir vivre de leur passion.

Les rêves plongeurs sont multiples. Ils font la part belle aux autres, à la santé, à l’amitié, à la plongée, aux voyages, au partage… 

Et vous, quels sont vos rêves de plongeurs ? 

Dites-moi cela en commentaire de ce post pour que nous puissions rêver ensemble.

Et surtout… pensez à être heureux/heureuse 🤗

Hélène

Publicité pour le gilet Hydros de Scubapro