Vos plus beaux récits de plongée

Vous êtes nombreux et nombreuses à avoir du TALENT en écriture et en photo/vidéo sous-marine et vous aimeriez pouvoir vous exprimer auprès de la grande communauté des plongeurs et plongeuses ? Voici un projet qui va vous faire plaisir. En effet, régulièrement, des internautes m’interpellent avec des récits de plongée incroyables, des anecdotes vraiment drôles…

Malheureusement, je manque parfois de temps pour tout relayer alors que beaucoup de vos récits et expériences gagneraient à être mis en avant.

Dans cette période particulière de confinement, à circonstances exceptionnelles actions exceptionnelles. Aussi, j’ai décidé d’ouvrir une toute nouvelle section sur mon blog pour publier les récits les plus extraordinaires. Et la pérenniser certainement ensuite.

Cette section est baptisée « RÉCITS d’INTERNAUTES », tout simplement.

Quels récits de plongée ?

Parce que nous avons toutes et tous de merveilleuses histoires de plongée sous-marine, des retours d’expériences hilarants…  Il est intéressant que nous puissions les partager avec l’ensemble de notre communauté de passionnés.

Les sujets dont vous pourriez parler :

  • Des expériences drôles, émouvantes ou insolites que vous avez vécues en plongée
  • Votre expérience en photo sous-marine

Vous avez du talent et voulez participer en partageant vos plus beaux récits de plongée ?

Rien de plus simple. En effet, il vous suffit de me faire parvenir votre texte sur un document éditable de type WORD.

Ce document doit reprendre :

– Votre nom sous lequel vous voulez publier (pas un nom d’entreprise ou de blog bien sûr mais un autre prénom si vous êtes timide)
– Votre récit de minimum 300 mots
– Le lien vers votre site web (si vous en avez un). Dans ce cas, par sympathie, je vous propose de mettre également un lien de votre site web vers Different Dive.

Attention, les récits envoyés doivent impérativement être un contenu unique qui n’est pas déjà publié ailleurs sur un autre site web, blog…

Idéalement, le document doit être accompagné d’une à trois photos de bonne qualité sur lesquelles vous avez des droits de diffusion (ce doit être vos photos) et l’accord des personnes qui sont présentes s’il y a des personnes reconnaissables. Si vous n’avez pas de photos, pas de soucis, dites-le-moi et je mettrai une photo m’appartenant et me semblant traduire au mieux votre récit.

Envoyer moi le tout à helene@differentdive.com

Les meilleurs récits les plus originaux, drôles ou émouvants seront publiés épisodiquement sur le blog. Bonne chance.

À vos claviers

Et surtout… n’oubliez pas d’être heureux/heureuse 🤗

Hélène

ATTENTION… Ceci est un article à PARTAGER en masse à tous vos amis créatifs…
Et si c’était VOUS ?