Un tout premier roman

Ça y est ! Le premier roman né au départ de mon blog de plongée Different Dive est disponible.

Quelle joie et quelle émotion aussi de pouvoir enfin vous présenter Il me disait ose (ou quelque chose comme ça) à vous les lecteurs et lectrices fidèles du blog Different Dive.

Au départ, il y avait vous qui m’encouragiez par milliers à continuer à écrire des articles pour le blog. Des articles autour de cette passion formidable qui nous anime. Et puis cette intuition en juin 2019 : et si j’écrivais un livre ? Un vrai qui parlerait de mon amour des océans. Un roman de plongée bien sur. Mais pas que !

Je me suis alors lancée corps et âme l’été dans ce projet et aie relevé le défi de l’avoir fini pour le Salon de la plongée de Paris en janvier. Salon dont la présidente, Hélène de Tayrac, me proposait de lui donner sa place si j’étais prête.

Et le livre a pris forme au cœur de cette incroyable énergie que vous m’insuffliez.

Pour aboutir sur l’histoire singulière de Nora. Une aventure sur fond de voyages, de rencontres, de plongées merveilleuses dans le magnifique monde sous-marin et d’une belle touche d’humour.

Il me disait ose (ou quelque chose comme ça) est un roman qui encourage à aller au bout de nos rêves, quels qu’ils soient et à ouvrir les portes de tous les possibles. Il se pourrait bien qu’à la suite de ce livre vous ne puissiez plus vous empêcher de réaliser vos propres rêves ! Vous voilà prévenus.

Où trouver le roman ?

Pour un défi de cette ampleur, il fallait bien un nouveau site. C’est chose faite et vous pouvez découvrir le roman directement sur le site qui lui est dédié.

Vous pouvez aussi suivre son aventure via la page Facebook également.

Enfin, un espace dédicace lui est consacré au Salon de la Plongée du 10 au 12 janvier 2020 à Paris.
Je vous y donne rendez-vous vendredi, samedi après-midi et dimanche matin. Une belle occasion de nous rencontrer.

A savoir : le livre est disponible en version brochée et numérique pour lire comme vous le souhaitez

Savez-vous que, à peine publié, Il me disait ose (ou quelque chose comme ça) a déjà été emmené par ses lecteurs et lectrices vers la France, la Belgique, Madeire et même au Canada ? Incroyable n’est-ce pas ?

Jusqu’où l’emmènerez-vous ?

Et surtout… n’oubliez pas d’être heureux / heureuse 🤗

Hélène