Vous voulez changer de vie et travailler dans le monde de la plongée ?

Nous sommes nombreux et nombreuses à rêver de pouvoir « changer de vie », de laisser tomber notre quotidien, les métros, le boulot,… et de pouvoir vivre notre passion de la plongée à plein temps.

Certain·e·s d’entre vous sont peut-être même occupé·e·s à réfléchir à franchir le pas, voir à mettre en mouvement la réalisation de leur projet lié à leur rêve de plongée.

C’est votre cas ?

Alors vous serez surement intéressé·e par ceci :

Il y a quelques jours, Célia, une journaliste pour une agence de presse m’a contactée concernant un documentaire qu’elle prépare pour une chaine de télévision française. Le sujet porte sur les français qui souhaitent changer de vie et prendre un nouveau départ dans le domaine de la plongée sous-marine.

Pour ce documentaire, Célia souhaite entrer en contact avec des familles, des couples, des ami·e·s… Qui prévoient de tout quitter et de vivre une nouvelle expérience en rapport avec la plongée en France ou à l’étranger.

L’objectif de ce documentaire est de montrer les joies mais aussi les difficultés d’entreprendre un tel projet lié à la plongée, et pourquoi pas de donner envie à d’autres de sauter le pas !

Parce que vivre son rêve c’est tout de même vraiment sympa

Pratiquement, il s’agira de suivre leur départ et de prendre régulièrement des nouvelles sur l’avancé de leur projet de plongée sur place : installation, adaptation, obstacles, joies…

Comme vous savez que j’adore mettre en lumière les projets des personnes qui osent franchir le pas et réaliser leur rêve dans le domaine de la plongée (voir la rubrique VOUS), j’ai tout de suite eu envie de relayer la demande de Célia.

Vous êtes sur le point de tout quitter et de prendre un nouveau départ dans le monde merveilleux de la plongée ?
Vous avez envie de partager votre parcours et de faire connaitre votre projet ?

N’hésitez pas à contacter Célia par mail à casting.upside@upsidetelevision.com ou par téléphone au 01 58 47 83 05.

Et si vous désirez participer à cette aventure, n’hésitez pas à m’informer également et à nous tenir au courant de la diffusion de l’émission pour que l’on soit toutes et tous rivé·e·s sur nos écrans ce jour là

Et surtout… n’oubliez pas d’être heureux / heureuse 🤗

Hélène